Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
permettez moi ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyovaedy
Nouveau

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/07/2008 22:35:02    Sujet du message: permettez moi ( partie 2) Répondre en citant

ohayo
moi c nyovaedy mais apellez moi nyo
les mangas c'est un univers qui ne m'a captivé qu'au cours de cette semaine la
avant je pensais que ce n'etais que des dessins animés bidules avec des japonais qui aux lieu de mettre leur persos avec des yeux bridés ils les arrondissent ( vengance sur la nature... qui sait)
mais plus mnt ^^
bon souhaitez moi la bienvenue ou j'ecris vos noms dans le death note!!

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2008 22:35:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goonz
Confiance

Point(s): 43
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: 28/07/2008 22:41:12    Sujet du message: permettez moi ( partie 2) Répondre en citant

Shocked Kira-Sama...
Je suis la premiere a vous acceuillir dans votre nouveau monde
" Vous nallez pas souiller votre Death Note avec Mon Nom" ( Oui je sais ca ne sera pas le cas Mr. Green )
Alley je me propose detre ton Shinigami ( Non c est pas une proposition ...je le suis )

Visiter le site web du posteur
TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 29/07/2008 00:29:46    Sujet du message: permettez moi ( partie 2) Répondre en citant

Ohayoo ^^
T'es le bienvenue dans le monde des mangas ^^
Ah grrrrr je possède déjà une Death Note haaa et mon Shinigami est si rusé que tu le crois donc rien à craindre ^^ Very Happy
Sinon amuse toi bien ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 12:29:53    Sujet du message: permettez moi ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation