Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Saber ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Confiance

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/12/2008 15:44:08    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Salut ! ^^

Alors dans un premier temps, je m'appelle Fabrice, 19 ans. Grand, Fort.... Ok on stoppera là la modestie.

Alors j'ai deux jambes, deux bras, un tronc une tête et un cerveau, qui n'est pas fait pour l'orthographe (Je detestes ca) Mais qui sait quand même être
compréhensible avec des phrases contenant des mots entiers Oo (YATAAAAAA so desu ka? Lie Very Happy)

Cependant je ne suis pas humain, je suis ... Mangata (Dans un monde Manga permanent), en gros mon therme personnel qui me situe dans mon monde Oo je ne suis pas trop dans le même monde que les gens *Terre à terre* et souvent, quand j'ouvres la bouche ils me classent *Secret défense*

(Bon ok ce gars est un taré on va le foutre dehors vite fait haaaain) Mort de Rire

Mon caractère :

Plutot à se faire taper dessus que taper les autres, je n'ai cependant aucune gene à le faire quand je sens que ma personne est agressée.

Qu'entendrais-je par agréssé?

Non pas insulté, parceque ca à la limite je m'en tape les doigts de pied contre un mur en mouche d'Asie (Et en tant qu'adepte des mangas à la Love Hina ou à la Zero No Tsukaima, mes ex m'ont fait subir des tortures indéchiffrables sachant qu'elles se prennent facilement au jeu)

Je n'aimes pas trop être jugé, cependant je ne me donnes pas le droit de juger.

Cependant la critique n'est pas un jugement.

je suis plutôt simple, mais très rêveur, je n'abandonnes pas mon monde fantasy que je me suis construit grâce à mes mangas, et mes livres fantastiques, et je m'y plonge à chaque fois que j'ai quelques soucis :p (En gros je me fais insulté, sois je mets une droite sois j'ai oublié toute la conversation 2 minutes aprés tellement je suis ailleurs Very Happy, une amnésie protectrice x)) donc je suis calé dans la matière et ne manquerait pas de tester et de rajouter toute sorte de mangas ici !

Donc aprés mon caractère pour le peu bizzare, déplacé, et unique (Le seul gars capable de supporter 2 Naru à la maison, et adepte des mangas jusqu'à en intégrer dans sa vie sans le faire exprès) On va passer

aux expériences :

27 mangas jusqu'ici, entièrement vus et étudiés, ca va du Elfen Lied, au Code Geass, Evangelion, Eureka Seven, Shakugan no Shana, Zero No Tsukaima, Claymore, Fate Stay night, Naruto, etc etc.

Je sais très bien dessiner Manga, faire une tonne de montages, de bannières superbes, et de tags persos sous photoshop (j'en ai en poster dans ma chambre) Malheureusement je n'ai plus d'anti virus donc faut que je le télécharge, et les P2P c'est pas super comme moyen sans antivirus, donc j attendrais la fin du mois pour retoucher ma palette et vous faire plaisir.

A part ca ben rien, à part le fait de me trouver une nana ac du caractere IRL, je n'ai pas vraiment d'autres ambitions. PS : Je suis corse Razz

Que raconter de plus? Ah ouai...

Nan rien, ne nous enfonçons pas plus qu'actuellement pour le moment, trop de choc d'un coup pourrait nuire a certains membres o/

Talents :

Je touches à tout en informatique, sous photoshop aucun problème.

J'ai des talents d'écriture, au niveau de la syntaxe, j'ai corrigé quelques Romans Online, et ca pourrait parraitre bizzare, mais autant en orthographe je suis pas une lumière, autant en syntaxe je défie à quiconque de me battre Very Happy

Roleplayer depuis bientot 3 ans et demi, je sais me mettre dans la peau de mes personnages à la perfection : Femme, homme, peu importe je sais absolument jouer n'importe quel rôle à la perfection, et n'importe quelle sexualitée (Y'en à que deux ne vous y trompez pas o/)

Par exemple euh :

Y'aurait il des membres sympathiques pour me présenter? Je suis une fille timide et j'oses pas trop m'approcher des gens que je connais pas :'( pourtant je suis toujours bien quand je connais :'( j'ai pleins de défauts je sais >< s'il vous plait vous pouvez m'aider? Sad?
En fait je chercherais un amoureux avec un coeur grand qu'il soit fort et qu'il s'occupe de moi parceque je suis fragile et que j'ai besoin d'affection :'( tellement je suis seule le soir je dors avec mes peluches elles me tiennent chaud :'(....

Gnark =)

Bon et bien on à fait le tour, manque plus qu'une partie *Fous à liés* et j'irais en courant dans cette partie sans me soucier d'autruis (Rire sadique suivi d'un raclement de gorge)

Cya je vais commencer à poster quelques trucs sur le fofo =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 15:44:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheza
Confiance

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 08/12/2008 20:03:22    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuu !!!
amuse toi bien ici ...

J'aime beaucoup t'a présentation ( trés originale et trés complete Razz )

TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 09/12/2008 20:35:33    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Ohayoo^^

Bienvenue à toi !!! une bonne présentation, sa se voit que t'es un vrai mangateux ^^
Ben j'aimerai que tu partages avec nous tes créations en photoshop, personnellement sa me ferai plaisir.

Allez aurevoir

Saber
Confiance

MessagePosté le: 12/12/2008 10:33:25    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Mouai Mouai tout à un prix (Par exemple réinstaller la cam et le scanner o/, vive la flemme)

Mais je vous ferais partager tout mon bordel un de ces 4 Razz

En échange... Euh...

D'un beuyoux :3

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2008 18:59:02    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Euuuh d'un quoi Shocked ??
Tu sais quoi ? on doit former un groupe "des fans des mangas" et parler de temps à autre sur msn !! bonne idée nop ?

Saber
Confiance

MessagePosté le: 14/12/2008 23:15:56    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Nani nani? Oui je sais :p la je fais une pause du forum parceque je finis de matter rahxephon :p il à l'air super bizzare ce truc, evangelion n'a qu'a bien se tenir Oo

Donc pendant ce temps là je peux faire autre chose que poster des infos car j'ai pas super le temps actuellement. Et pis, les montage photoshop sont basés Manga, ca peux même servir de banniere au forum, également d'image de sujet. Smile donc ca reste du travail :p et tout travail est récompensé :3

Par exemple toi pour ton travail sur le site, t'as réussi à trouver un fou comme moi qui va en faire autant.

Donc évite de prendre au premier degrés XD

Kiss.

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2009 12:19:07    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Heuuh  Sad
A propos je voulais te dire d'ajouter un avatar pour ton profil ^^ sinon je le ferai à ta place lol

Saber
Confiance

MessagePosté le: 27/01/2009 17:22:49    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Nani nani Oo

Ok ok je vais le fayre Oo dessuite maitresse Oo (je vais finir par l'appeler louise celle là)

(Parceque depuis que j'ai casser tous les verres au boulot en voulant servir des clients, on commencent bizzarement dans la communauté a m'appeler Fab No Zero....)

Ca ferait un bon duo... Donc c'est toi qui me tapes c'est moi qui cours. ca marche? ^^'

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2009 20:03:09    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

Rolling Eyes rien pigé !!
Pense à changer ton avatar aussi lol

Saber
Confiance

MessagePosté le: 28/01/2009 02:29:55    Sujet du message: Saber ! :D Répondre en citant

v__v.... Nan nan alors la je protestes Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 12:36:15    Sujet du message: Saber ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation