Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Liste des Mangas terminés bientot disponible ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Confiance

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/12/2008 19:57:51    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

Alors bon dans un premier temps ceci est mon bloc note personnel de Mangas limité à la progression et a mon avis personnel donc pas de panique ! c'est une sorte de playliste avec commentaires et avis en cours (qui sont ensuite effacés pour leur part) Very Happy

Donc je le mets ici pour ceux qui sont intéréssés, qui débutes et qui veulent des noms de mangas, je n'ai pas précisé la catégorie, mais majoritairement ce sont les meilleurs dans leur style.

(Et non DBZ n'apparaitra pas, faudra que je le mattes, c'est un grand classique, mais comme vous le remarquerez sur le bloc note, les classiques de plus de 200 épisodes ne me tiennent pas en haleine très longtemps car je trouves que c'est d'un manque d'immagination flagrante aprés les 100 premiers. Cependant je continues de mater Naruto car maintenant que j'en suis presque Shippuuden 100, je vais pas m'arrêter ca serait dommage. :p)

Et up :

Naruto
Naruto Shippuuden (En cours, achevé)
+ 5 films
__
Bleach (Non achevé, lassant)
__
Elfen lied (Achevé)
__
Death Note + films (Achevé)
__
GTO + film (Achevé)
__
Code geass (Achevé)
__
Ah my goddess + OAV + Film (Achevé, TB Manga)
__
Evangelion (Achevé, Fin incompréhensible, a revoir)
__
Eureka Seven (Achevé)
__
Full Metal Panic (Achevé)
__
Full Metal Alchemist (Achevé, New Saison? A confirmer)
__
Full Metal Fumoffu + The Second Raid (Achevé)
__
One Piece (Non achevé (Répétitif, Lassant)
__
Enfer & Paradis (Tenjo Tenge) (Manga non terminé, S2 Achevée)
__
Nana (Non Achevé (Trop lassant, des scènes de vie quotidienne j'en vois suffisamment dans ma salle de bain pour le mater en Manga :/ ))
__
Love Hina (Achevé)
__
Tsubasa reservoir chronicle (Non achevé, (faut dire qu'on s'emmerde un peu) A suivre)
__
Air TV (Achevé)
__
Kenshin le Vagabond (Achevé, TB Manga)
__

Air gear (Suite Non Produite (S3))

__

Fate Stay Night (Achevé, TB Manga)

__

Birdy Decode (dans le style Saphira-Eragon et communication Mentale, c'est le best.) Saison 1 End, Saison 2 Janvier 2009) > Ne pas rater(!)

__

Shakugan no Shana (Finir la S1 dispo sur Wat.tv S2 dispo sur Wat ..... Aprés vérification, Manga licencié en France, les S1 S2 plus dispo sur Wat, va falloir chercher dur mon pote.)

__

Zero No Tsukaima (S1, S2, S3 Finish) S4 Janvier 2009 > Ne pas rater (!)

__

Claymore (FINI, aucune Saison 2 prévue, Suite sur Papier ou Tome)

(Si il faut acheter une saison de tome, c'est de cet anime)

__

Rahxephon (Anime en cours... Bonne impression, coup de crayon sympa mais manque de détails dans les arrieres plans et desfois certains passages sont un peu trop .... Baclés, l'histoire est vraiment rapide, faut avoir le coeur accrocher car les révélations apparaissent dés le 3 eme épisode, donc on va éviter de matter ce truc quand on rentres du boulot) continuons Very Happy )
__
Récapitulatif :

Manga à voir JANVIER - FEVRIER 2009

Claymore (Sur Tome ou Papier, prioritée Ultime niveau papier)

Zero No Tsukaima (Prioritée absolue niveau anime, S4 JAnvier 2009 probable)

PS : L'épisode 13 (Fin de la saison 3)
(Zero No Tsukaima S3 13) Sortira Janvier 2009 (Selon rumeurs)
également, ainsi, ne pas l'oublier avant d'entamer la S4, car il
sera un épisode capital pour enchainer avec la Saison 4.

Birdy Decode (Janvier 2009, Seconde Prioritée Absolue, S2)

Full Metal Alchemist : Saison 2 Avril 2009. (Optionnel)

D-Gray man : Saison 2 Avril 2009 (On verra)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2008 19:57:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke63
Nouveau

Point(s): 2

MessagePosté le: 22/01/2009 20:28:11    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

slt tu pourrais me dire exactement quand la saison 4 de Zero no Tsukaima sortira stp Question

Saber
Confiance

Point(s): 37

MessagePosté le: 23/01/2009 18:33:36    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

Approximativement selon les sources du site Fan Non officiel Francais : Courant été 2009

sasuke63
Nouveau

Point(s): 2

MessagePosté le: 23/03/2009 16:58:08    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

merci Very Happy

terecis
Nouveau

Point(s): 1

MessagePosté le: 05/04/2009 10:49:50    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

bonjour, pour full metal alchemist il y aura une saison 2 en avril et pour zero no tsukaima j'ai vu en automne 2009 a confirmé

kahlan
Confiance

Point(s): 50

MessagePosté le: 09/04/2009 17:50:42    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici Répondre en citant

Automne 2009 confirmé pour ZnT , début novembre ^ ^

viki chan
Nouveau

Point(s): 1

MessagePosté le: 29/03/2010 17:30:48    Sujet du message: ZnS Répondre en citant

aujourd'hui, c'est le 29 Mars 2010 ... et tjrs pas de saison 4 de "zero no tsukaima" en vue Sad sa fait plus de 2 mois que j'attends !

j'ai vraiment envie de savoir la suite Crying or Very sad !!!

je fais appel à vs tous pour m'aider et donner des réponses à mes questions : Est-ce que l' OAV (où tt le monde est à la plage) est l'épisode 13 de la saison 3 ????

Il n'y aura pas de saison 4 ( ), cette saison a été retardée ou bien elle est quelque part sous-titrée ou sortie au Japon (mais pas sous-titrée) ?!?!???

je vous en supplie, répondez-moi ! j'en peu plus d'attendre =.=' ...

Merci d'avance Okay !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 09:12:17    Sujet du message: Liste des Mangas terminés bientot disponible ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation