Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des news dans le package !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Confiance

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/01/2009 00:37:22    Sujet du message: Des news dans le package ! Répondre en citant

Salut les Mangakas, les Fans et autres,

J'ai eu une grande absence (Et oui Manga time, les infos et les sources c'est long)

Alors pour ce qui concerne Zero No Tsukaima !

Il sortira la new saison comme promis... mais pas en Janvier, nous avons eu droit à un OAV pour début janvier (déjà en VostFr je crois, je l'ai vu en RAW) La new saison s'annonce en AVRIL pour certains sources, d'autres pour cet été, je n'ai aucune confirmation de la part d'aucune source, mais donc ce sera pour le milieu de cette année.

Pour Birdy Decode :

La saison est sortie au Japon (La S2) depuis début janvier, mais je n'ai aucune source pour le VOST et l'arrivée en France des premiers épisodes.

Les nouvelles découvertes qui vont séduire :

Aprés pas mal de recherches, j'ai finis RAHXEPHON, qui est un anime de type MECHAS, d'une très bonne histoire et d'une très belle qualitée d'images, on notera parfois les détails mal *Détailles*, mais rien de méchant, cet anime est un très bon Mechas dans un genre Eureka Seven, avec une bonne histoire et un bon concept d'idée.

Ensuite, j'ai commencé GIRLS BRAVO, qui lui est un Manga dans le style de Love Hina, en fait, il se rapproche de ZERO NO TSUKAIMA par ses décors, et par son histoire, son concept en général, Le graphique se rapproche de Air Gear..

Un petit commentaire sur l'anime par Kyouko, du site *Animeka*

[Source : Animeka]

Alors que dire sur Girls bravo ? J'avoue que j'étais un peu sceptique quand j'ai vu les premiers épisodes notamment sur l'intérêt de l'histoire mais ne vous arrêtez pas là ! Finalement c'est un anime vraiment hilarant que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder durant les 2 saisons.
On attribue souvent ce genre d'animé, classé ecchi, aux garçons à cause de la perversion de certains personnages (tel Fukuyama) et des jeunes filles dénudées. Mais, je tiens à dire que ce n'est pas un animé à l'humour lourd : oui il est pervers mais il n'est pas lourd. Certains trouveront surement que Fukuyama est un personnage boulet (comme Kirie) mais je trouve au contraire qu'il est vraiment intéressant : tout d'abord, il est drôle car il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive, c'est son insistance qui fait son humour. Et surtout il a un cœur malgré ce qu'il veut bien montrer : en fait, c'est mon héros !
Après, l'histoire a vraiment un sens : elle nous montre l'évolution de la relation entre Himaru et Yukinari, la découverte de la terre par Himaru, l'arrivée de plusieurs habitantes de Seiren sur la Terre... Tout cela, à travers des épisodes tous plus déjantés les uns que les autres. Les personnages se retrouvent toujours dans des situations gênantes et souvent totalement indécentes : le manoir de Fukuyama, le combat de catch... Les fous rires sont vraiment garantis et je n'ai pas encore trouvé autre animé dans son style qui puisse l'égaler.

-Kyouko-

[/Source off : Animeka]

Encore un anime qui va nous faire rire et pleurer pendant toute sa continuitée, il y'a plusieurs saisons je verrais comment je pourrais les mettres ici.

à part ca rien de bien nouveau, j'ai tenter de me mettre à City Hunter, mais tout ces vieux décors du genre Manga des Années DBZ, ca me donne un peu mal à la tête >_<.

(Et oui je ne suis pas spécialement fan de ce type de graph Oo, l'histoire n'en restes pas moins merveilleuse)

Et une news de derniere minute : Il sortira une new saison de FULL METAL ALCHEMIST en Avril. Ou courant Mai pour la France.

Voila pour les news. Bonne chance de votre coté je vais tenter d'upper un peu les streams.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2009 00:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation