Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A lire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saber
Confiance

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/01/2009 21:24:47    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Bonjour, donc je suis Saber, celui qui upload les mangas ici. Si vous voulez des upload en prioritée, merci de me le signaler dans la partie du forum *NEW MANGA* avec en titre [Upload] Nom de la série.

Je me ferais un plaisir illico presto de la upper ici complete films inclus (Même les séries les moins connues) sous un délais d'attente de MAXIMUM 2 jours.

------------

A titre informatif : Wat.tv et Youtube sont des sources plutôt sures concernant la sécurité de votre PC, je n'ai jamais eu d'attaques (et j'ai kapersky) ni de connections foireuses signalées en 1 an d'utilisation régulière, se sont des sites de confiance, et vous pouvez regarder tous mes épisodes sans soucis.

Cependant, je ne prends aucune responsabilité concernant les Films des animés, qui se trouveront sur des sites de Streaming (Allostreaming ou autre) en lien.

Assurez vous d'avoir un antivirus (et pas AVAST de préférence car niveau passoire ca va) mais plutot un genre de Kapersky régulièrement à jour, avec CCleaner, puis le passer à chaque fois que vous allez sur les sites de streamings de FILMS.

Les sites qui sont dans cette listes seront avertis par un * <!> * a coté du film concerné.

Ils ne sont pas dangereux mais, si vous avez un ordinateur de JEUX (genre config à 3000E comme moi), ils peuvent ralentir votre connection et vous risquez d'attraper quelques merdes, j'en ai fait l'experience croyez moi. Donc en gros, sortez couverts.

Donc voilà Smile )

Kiss - Saber.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2009 21:24:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Confiance

MessagePosté le: 27/01/2009 10:11:43    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Suite à un gros travail sur la série Zero No Tsukaima (supprimée par inadvertance par Mery, la GM) Les autres mangas sont repoussés à demain (9h > 11h15 rien que pour ZNT)

TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 27/01/2009 11:32:57    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Embarassed Ben lorsque je voulais déplacer l'article, j'avais oublié de supprimer ces traces de l'ancien rubrique et quand je voulais le faire je me suis trompé de clic  Sad

Saber
Confiance

MessagePosté le: 27/01/2009 13:24:05    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Tsss : )

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2009 20:00:07    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

T'as pas trouvé que cette photo ? pour ton avatar  Wink

Saber
Confiance

MessagePosté le: 28/01/2009 08:33:31    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Ben y'a rien d'exposé ^^ Ni parties spéciales. On voient juste un torse de saito et louise qui tappe dessus comme à son habitude Mort de Rire

Mais comme tu dois être jalouse j'ai changer pour du plus sobre. ^^

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2009 10:26:27    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Jalouse ohhh que oui !! mais attend de qui ? lol  Very Happy

Saber
Confiance

MessagePosté le: 28/01/2009 10:51:43    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

euuuuh :p de tout mon repertoire :p

elle va finir par me mettre une laisse.

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2009 15:32:48    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Ah tiens t'es un bon devineur lol ( C'est le mec qui devine beaucoup) Very Happy
Oui bonne idée pourquoi pas ?
Sinon il n'y a que nous deux sur ce forum sniiiff j'aurai aimer voir d'autres personnes

Saber
Confiance

MessagePosté le: 29/01/2009 02:25:10    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Ben pour le moment il est un petit peu vide ^^'

Mais une fois qu'on aura atteinds les 200 mangas ca ira j'penses Oo

Faut trouver un concept en fait.

Tu devrais peut être mettre Bleach et Naruto sur le forum en streaming comme moi. Ou changer la présentation du site pour qu'il soit plus clair et que les gens aient direct les liens, mettre des scans aussi.

Je mettrais des scans de Claymore.

Faut aussi mettre des wallpapers.

Enfin bref y'a des trucs à mettre quoi. ^^

Mais heureusement quej e suis la sinan tu serais seule : p

PS : oui pour la laisse lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 02:20:22    Sujet du message: A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation