Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A lire !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 29/01/2009 12:14:46    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Oui on parlera de cela sur msn, mais tu n'es jamais disponible !!
T'es tout le temps entrain de jouer ou quoi ? Shocked

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 12:14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber
Confiance

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 31/01/2009 09:19:56    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Je bosses de 3h du mat à 10h, je suis là la journée mais a 23h moi je dors contrairement à toi... :/

Sinan la majorité du temps j'essaye de chercher une version correcte de Photoshop QUI MARCHERAIT, et la j'attends Kapersky aujourd'hui avec la série des tomes de Claymore.

Sinon rien de bien grave... Le reste du temps soit je postes ici, soit je mattes les nouveauté sur ZNT, car j'attends la sortie des tomes en FRANCE ca m'éviterait de les lires en RAW, et pour le reste je cherches un groupe de cosplay pour le Role de Saito (de ZNT) pour la Japan Expo 2010. Car pour la 2009 ca va pas être possible. Le restes du temps je suis en cours, et l'autre reste du temps je play.

En gros comment te dire que c'est parfois sérré sur mon planning, et que 2h par manga sur le forum ca fait lourd la journée Mort de Rire

desfois je dors que 2h par nuit pour les adds, donc desfois faut bien que je pionces Mort de Rire

A la limite, si tu me dégotes un coéquipier, je pourrais être a l'oeuvre plus longtemps parceque si on bossent à deux ca risque d'aller plus vite donc en 3h au lieu de poster 2 mangas on en postera 4.

Et a la limite si je me fais une journée par semaine entière dédiée uniquement au stream ici, ca me fera en gros 25-30 mangas par semaines; Ce qui permettrait de upp le fofo plus vite qu'ailleurs, parcequ'il va falloir que j'up des Wallpapers (que je fais moi) ici, et ca me prends également 2 jours pour 2-3 wallpapers super réussis.

Donc en gros ca va être tendu je peux pas tout faire seul :/

Go trouver des membres Razz

Visiter le site web du posteur
TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2009 22:35:17    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Ah un planning serré !! ben je me connecte à 23h parce que j'étais en vacs mais maintenant sa serait pas possible parce que je passe environ 7h à l'école, le soir j'ai des cours supplémentaire et quand ce n'est pas le cas je bosse à la maison, pour le vendredi et samedi après midi je suis une formation en maintenance de PC  comme ça je passerai mon bac et mon exam  pour devenir un technicien en mois de Juin et Juillet de cette année là
Et je consacre environ 1h chaque jour pour le site.
Pour le japon expo j'aimerai tant le visiter un de ces jours, et bonne chance à toi pour le cosplay
Côté modérateur c'est pas facile d'en trouver mais ben tu peux faire une petite annonce dans le café du coin comme ça si jamais y'en a quelqu'un qui est interessé par l'offre, il nous informera  Wink
Allez Modo ganbario

Saber
Confiance

MessagePosté le: 02/02/2009 08:24:54    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Mafois c'est en 2010, donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner, je t'inviterais. Juillet 2010. Tu penses avoir le temps? Je te paye la place d'entrée et la vie sur place, mais tu payera l'avion hein Razz

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2009 12:40:58    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Very Happy haha l'avion coûte pas cher y'a aussi les vols charters 10 euros le billet ^^
mais il me faut le Visa ce damné de visa Evil or Very Mad sinon j'ai de la famille en France et je peux me payer tout moi même Mort de Rire
Je m'étonne que tu veux accompagner ta rivale Rolling Eyes   mais je crois que j'ai su pourquoi tu veux le faire !!! c'est pour m'espionner et me dépasser hihihi Cool

Allez Sab ( Saber c'est ton vrai prénom? C'est Arabe comme prénom si c'est le cas, sa veut dire "patient" qui a de la patience)

C YA ^^

Saber
Confiance

MessagePosté le: 04/02/2009 23:21:16    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Tsss chipie, je veux t'inviter car j'invite également Alyson (une amie IRL qui viendra peut être)

Qui incarnera le role de Louise De La Vallière.

(Elle y ressemble avec le costume ca va déchirer)

Et j'ai besoin d'une autre mignone petite fille pour cosplayer ac moi :p

(Genre Kirche, Tabatha.)

J'ai besoin d'un Guiche (Pour ca j'ai le mec idéal au CFA mais il est pas accés manga donc je l'ai mal)

Donc me faut un Guiche, me faut un Principal, me faut également une MontMorency, et euh.... Enfin tous les persos principaux et secondaires.

10 personnes a peu prés ca irait.

J'ai la scene parfaite pour le theatre et la représentation (10 bonnes minutes) et 3 jours de roleplay intense à me faire trainer en laisse dans le role de Saito par Alyson, qui va apprendre ses pages :p.

Mon Vrai prénom c'est *Fabrice* v_v

Le jour ou je te vois en photo je te dirais quel role tu pourras incarner :s

Mais c'est pas demain la veille je crois... Rolling Eyes

:p

Sinan la je suis partis sur *Love Ru* et bien évidemment je m'attaques à plusieurs mangas que je mets en ligne samedi. Avec la suite que j'ai pas finis du reste là.

PS : t'es pas ma rivale, d'ailleurs j'attendrais des baffes quand je te verrais, un vrai roleplay manga histoire de m'habituer à ma 3 eme naru

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 02:23:46    Sujet du message: A lire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation