Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Café du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 27/01/2009 11:40:45    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Ohayo mina-san ^^
Ce matin en faisant un petit tour dans la rubrique Mangas Streaming je me suis aperçu qu'il manquait un lieu dans lequel on peut discuter, demander des animes à tanto Saber en streaming, pour annoncer la sortie de nouvelle série ...etc y'en a pas mal de chose à se raconter ^^
Allez ne rester pas dans votre coin et laissez votre passion des mangas vous animer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009 11:40:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahlan
Confiance

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/03/2009 07:52:34    Sujet du message: Zero-No-Tsukaima s3 Répondre en citant

Bonjour à vous , j'ai une question concernant l'animé.
Zero No Tsukaima : OAV numéro 01 : (équivalent à un Episode 13 de la S3, un épisode 12.5 en gros)[/color]

<!> liens DAILYMOTION <!>

Se pourrait-il que le 12ème épisode soit le dernier ? Donc si c'est le cas quand la série sortira-t-elle?

J'ai accrocher sur la série du 1er coup d'oeil ! Je peux appeler sa un vrai shojo assez long pour voir lévolution des sentiments. C'est pourquoi , en trainant sur internet on me dis que zero no tsukaima (la prochaine saison du moins), javerti ce ne sont que des rumeurs , sortirais en juillet. J'èspere voir la suite car terminé sur un épisodes vraiment rigolo sur la plage sa ne le fait pas!

J'èspere qu'il ne faudras pas attendre longtemps pour la suite T.T

Visiter le site web du posteur
TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2009 12:53:59    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Pour répondre à ta première question : ah ben on peut rien dire maintenant puisque rien n'était dit jusqu'à maintenant mais sur les forums on peut lire que la saison 4 va sortir en été 2009 mais rien n'est sur puisque cette information n'est pas confirmé, c'est juste les fans de la série qui se rassurent entre eux lol
C'est ce que je pense moi ^^ y'a quelqu'un d'autre qui a autre chose à ajouter ?

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2009 10:35:42    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Je compte faire un gros ménage sur le fofo qui veut aider !!!???

kahlan
Confiance

MessagePosté le: 18/03/2009 19:44:48    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Ok , je veux bien ^^

TheYoungQueen
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2009 13:08:45    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Voila une ^^ tu sais quoi Kahlan je laisse l'annonce encore pour quelque temps si personne ne veut aider on le fera toutes les deux ok ?

kahlan
Confiance

MessagePosté le: 20/03/2009 14:20:55    Sujet du message: Café du coin Répondre en citant

Ok no problem ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:27:24    Sujet du message: Café du coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas Streaming Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation