Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kahlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kahlan
Confiance

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/03/2009 08:40:07    Sujet du message: Kahlan Répondre en citant

Bonjor à tous et toutes !

Bon je me présente , Je me nomme adeline jai 15 ans ( et wiii on dis lentrée dans l'âge bête !... Shocked comment peuvent-ils diren sa je passe mes journée devant un animé mangas Rolling Eyes ) fan de mangas , incontestablement tous ceux qui touche le shojo

Mon caractère :
Hmm comment le définir Embarassed : sympa , qui sénerve vite pur un rien (un peut le style de rossete dans : Crno Crusade . Moarfff Mort de Rire ) , ne montre presque jamais ses sentiments (du moin les contient) ou seulement quand je craque ( Un petit peut zero no tsukaima Bannir mouahwahwaha le rôle d'une tyrannique ) . Un grand coeur pour soutenir les autres (euuu là je vois pas trop d'animé comparable *o* )

Talents : Mon talents ???euuu... nani nani ?? O.o
hé bien , mon vrai seul talents et le déssin . Quel type ? (euu..) Plus mangas que autres chose mais parfois on dirais du Picasso Mort de Rire . Doù iens cette passion ? jai toujours déssiner depuis mon plus jeune age . J'ai commencer a déssiner grâce à un animé (Ragnarok the animation) . Puis je me suis amélioré jusqu'à prendre ce talents pour métier !
Jai aussi un don bizarre ( Bizarre ?? je suis bizarre Mort de Rire ) : Linformatique . Tous ce qui touche des retouches d'images et création de gift.

aux expériences : En expérience , (du moin le language) je ne connais que quelques mots alors bon . J'ai regarder plusieur animé de type shojo tourné vers lamitié (style : Shounen onmyouji) , dautre a faire pleuré : Chrno crusade. en tous , ne me demandé jamais de regarder un shojo-ai (beurkkk Evil or Very Mad Mort de Rire ).
Sinon , au plaisir de poster des animés sur ce forum afin de partger ma passion avec vous!

PS: euuh ce ne seras pas moi la traductrice

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009 08:40:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 06/03/2009 12:45:49    Sujet du message: Kahlan Répondre en citant

Bienvenue à toi kahlan ^^
Une bonne présentation bien personnalisée hahaa
Sinon faut que tu nous montre ton talent d'artiste pour te jouer hihhi moi aussi j'aimerai dessiner les mangas mais dommage j'ai pas assez de talent faut que j'en rachète un lol Crying or Very sad

Allez bonne continuation pour toi et on compte sur toi pour nous faire part de animes coups de cœur heuuh

C ya

kahlan
Confiance

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/03/2009 13:27:55    Sujet du message: Kahlan Répondre en citant

Merci à toi , j'en ai a proposé quelques uns mais suivant les règles je n'ai pas de lien torrent. Soit , jéssaierais d'en avoir

A bientot

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:26:41    Sujet du message: Kahlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Presentation des membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation