Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retour en grâce : Miyasaki.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Présentation et C.G.U -> Mangas-X-Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheYoungQueen
Administrateur

Point(s): 393
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: 16/09/2006 19:37:38    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

Parallèlement à la publication des mangas en France,
la culture nipponne connaît un retour en grâce en France. Les mères de familles découvrent des longs métrages d’une poésie incroyable. Un réalisateur est à l’origine
de ce changement de mentalités : Hayao Miyazaki à qui
l’on doit Mon voisin Totoro (1987) et plus récemment Princesse Mononoké (1997) , Le Voyage de Chihiro (2002). Son œuvre contribue largement au changement d’opinion que les occidentaux peuvent avoir de la culture japonaise.

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2006 19:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui63
Confiance

Point(s): 64
Moyenne de points: 3,56

MessagePosté le: 20/12/2006 11:04:48    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

je kif myasaki fodré en dl pr les mettre sur le site^^ g demandé mon voisin totoro pr noel xD

Isku
Nouveau

Point(s): 13
Moyenne de points: 13,00

MessagePosté le: 21/12/2006 15:43:48    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

Je ne sais pas trop de quoi sa parle mon voisin tororo ,mais se que je sais c'est que tout le monde adors ,alors...

cheza
Confiance

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: 31/01/2008 19:59:02    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

De Myasaki j'ai vu Princesse Mononoke qui est un pure ché d'oeuvre avec une histoire captivante et sublime, des personnages touchant ou dès qu'il leurs arrivent un truc mal on a peur pour eux.
J'ai vu aussi Le chateau ambulant un peu plus enfantin mais tout aussi manifique. Y a aussi Le royaume des chats ( je sais plus si c'est Miyasaki )
qui lui est vraiment un comte pour enfant avec une belle histoire d'amour comme dans les autres filme que j'ai regardé Razz

Shinobu
Nouveau

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/05/2009 18:08:37    Sujet du message: la princesse mononoké Répondre en citant

ohayo

J'ai vue la princesse mononoké en cours ... oui c'est très émouvant mais ... (et je suis peut-être une "petite nature")cela aurait était encore PLUS émouvant si ca avait était moins gore .... lol !! Mais sinon oui j'adore ça !!Le chateau embulant ... oui génial !!Graphismes EXELLENTS même EXELLENTISIME !!!! wouaou !!Je reconnait que c'est un peu plus enfentin que nausicaa et la princesse mononoké ... mais bon ! J'adore et voila c'est tout !!
I LOVE MYASAKI youhouhouuuuuuu

launa
Nouveau

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/08/2009 16:16:13    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

sur y son super jles ai vu tous cest manga Smile
Mon prefere reste Nausicaa de la vallée du vent il est super
Pi Princess Mononoké et pa mal mai il orer eter mieu un peu plu gore ;')
lol bon bah ke dire sur c manga? i son genial ^^
Truc de terremer de son fils et pa mal non plus ^^

lea
Nouveau

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 20/10/2009 23:10:06    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki. Répondre en citant

je jamais entendu parler des ses mangas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 09:18:35    Sujet du message: Retour en grâce : Miyasaki.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Présentation et C.G.U -> Mangas-X-Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation