Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Présentation et C.G.U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy
Nouveau

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/12/2011 13:52:28    Sujet du message: Le Commencement Répondre en citant

bonjours je suis luffy j'ai 16 ans et je viens ici car j'aime être entourer des personne et ici je pense trouver des personne de confiance je suis taille normale (1m77cm) je suis silhouette normal ni trop gros ni trop musclé je m'attache très vite aux gens j'aimerai bien me faire des amis ici et qui c'est peut être trouver l'amour je protège les gens que je chéri j'aime le sport regarder la télé et joué au jeux vidéo mais se que j'aime par dessus tout c'est L'AMITIER L'AMOURS ET LA FAMILLE
j'ai les yeux marrons en forme d'amande(rires) je suis de couleurs métisse noir voila j'ai fait ma présentation et j'espère être bien accueilli et bien reçu voila merciiii =)

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011 13:52:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mangas-X-Mangas Index du Forum -> Présentation et C.G.U Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation