Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les personnage de bleach

 
Post new topic   Reply to topic    Mangas-X-Mangas Forum Index -> Bleach -> Personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
singa
Confiance

Offline

Joined: 31 May 2007
Posts: 22
Localisation: sarrebourg
Point(s): 32
Moyenne de points: 1.45

PostPosted: 22/06/2007 23:28:47    Post subject: Les personnage de bleach Reply with quote

Personnage : Ichigo kurosaki
Taille : 1.74m
Poids : 61kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 15 juillet



Ichigo est le personnage principal de Bleach. Il peut voir et toucher les esprits depuis la mort de sa mère. Il vit avec son père Isshin avec qui il se bat sans arrêt et ses deux soeurs. Yuzu et Karin. Elles aussi posèdent des pouvoirs mais se n'est rien comparé
aux pouvoirs d'Ichigo. Ichigo serait prêt à tout faire pour protéger sa famille, même à mourir. Ichigo est souvent mêlé à des combats contre d'autres lycéens a cause de sa couleur de cheveux. Mais il ne perd jamais au coté de son ami chad. Pour que les professeurs le laissent tranquille Ichigo travail beaucoup pour avoir de bonnes notes.

Son Zanpakuto (Katana) s'appelle Zangetsu. Ichigo n'as pas utilisé tout le potenciel de son Zanpakuto au début car il utilisait les pouvoir de Rukia Kuchiki. Après que Byakuya Kuchiki, le fère adoptif de Rukia est supprimé les pouvoir de Rukia en Ichigo celui-ci se retrouve entaîner pas Urahara pour trouver sa prope force spirituelle de shinigami. Ansi il trouveras le nomde son Zanpakuto qui le rederas plus fort dans les combats. Il apprenderas a dévellopper sa
puissance grâce à ses nombreux combat dans Soul Society ( Paradis la ou vive les Shinigamis ) mais surtout avec l'aide Yoruichi qui lui apprenderas a libérer son Bankai ( attaque ultime des Shinigamis qui nécessite des siècles d'entraînement ) afin de vaincre Kuchiki Byakuya pour sauver Rukia



----------------------------------------------------------------



Nom : Uryuu Ishida
Taille : 1,71 m
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 6 novembre
Ishida est le dernier des Quincy .
Cette organisation est ennemi à Soul Society.
Il déteste plus que tout les Shinigamis qui ont éradiqué son clan.
Son bracelet lui permet de matérialiser un arc.


» Description :

Ishida appartient à la race des Quincy (destroyers). Les Destroyers sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leurs présences. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre Shinigamis et les Quincies. La différence entre les deux est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence les Hollows. Tandis que les Shinigamis purifient les Hollows avec leur Zanpakutou (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient à la Soul Society, les Destroyers les éliminent complètement. Cette façon d'opérer étant totalement immorale, la race des Quincy a été détruite par les Shinigamis il y a 200 ans.

Dernier de sa race, Ishida haït plus que n'importe qui le monde des Shinigamis qu'il considère comme responsables de la mort de son maître. C'est cette haine envers les Shinigamis qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des Shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.

Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre lorsqu'ils se sont alliés pour vaincre les Hollows. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir.


----------------------------------------------------------------



Nom : Rukia Kuchiki
Taille : 1,44m
Poids : 33 kg
Date de naissance : 14 janvier
Division : 13ème Division, sans position spécifiée
Zanpakutô : Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche)
Blog de rom1-nico : BLEACH, Rukia Kuchiki


Rukia Kuchiki :

Rukia Kuchiki est une shinigami, un ange de la mort elle vient de Soul Society
Elle est chargée de guider les âmes pures à Soul Society et de purifier les
Hollows. Après avoir donné ses pouvoirs à Ichigo elle prendra un corps
d'empreint en attendant de retrouver ses pouvoirs.


Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer.

Rukia, tandis qu'elle combattait un Hollow, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d'Ichigo pour pouvoir vaincre le Hollow. C'est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d'occuper un Gigai (corps faux, artificiel) en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.

Rukia a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir Shinigami, elle vivait avec Renji dans le secteur 78 (zone défavorisée) de la zone sud du Rukongai (lieu où vivent les âmes courantes dans la Soul Society, contient 80 secteurs, la 1 est la plus sûre, la 80 est la pire de toutes).
Un jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décident de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.
Toutefois, Rukia n'a pas eu besoin d'être examinée pour devenir Shinigami puisqu'avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki, accédant ainsi à l'élite de la Soul Society et obtenant par la même occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13 (son frère adoptif, quant à lui, est le capitaine de la division 6), sous le commandement d'Ukitake et de Kaien.

Bien plus tard, elle sera condamnée à mort par la Soul Society pour avoir prêté ses pouvoirs à Ichigo.

Enfin, Rukia nous prouve ses réels pouvoirs dans le chapitre 201. Et je vous le dit tout net sa fait froid dans le dos. Rukia un personnage vraiment à part dans cette aventure. La femme mystérieuse pas excellence.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment terrifiante



----------------------------------------------------------------




Nom : Yasutora Sado (Chad)
Taille : 1m97
Poids : 112kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 7 Avril


On ne connaît pas beaucoup son passé, il est né à Okinawa, mais ses parents sont morts jeunes. Il est donc parti à Mexico rejoindre sa seule autre famille, son grand-père (« abuelo » en espagnol), Oscar Joaquin de la Rosa, à l'âge de 8 ans. Très rebelle à l'époque et utilisant sa force pour dominer, les remontrances et les enseignements de son grand-père lui ont permis de changer et de voir les choses autrement.

Doté d'une force et d'une constitution titanesque, il est capable de résister à la chute d'une poutre métallique ou à un choc avec une moto. Mais il n'utilise en aucun cas ce « don » pour faire du mal ou dominer quelqu'un. En effet, il ne se bat jamais et est très gentil, surtout envers les êtres faibles ou sans défense.

Il a rencontré Ichigo pour la première fois alors que celui-ci se faisait tabasser à cause de sa couleur de cheveux. Il l'a aidé à se sortir de ce mauvais pas et depuis ils sont devenus amis. C'est d'ailleurs lors de cette première rencontre qu'Ichigo lui a donné le surnom de « Chado ». En effet, la première syllabe de Sado, « sa », peut se prononcer « cha » par erreur. Ichigo ayant fait cette erreur mais trouvant cool le surnom Chado, l'appelle comme cela depuis. Ils sont proches également à cause de leur physique hors norme (les cheveux pour Ichigo et la carrure pour Chad), et de leur comportement assez taciturne.

Son attitude gentille et protectrice et le contact avec Ichigo vont donc réveiller le pouvoir qui dort en lui. Attaquer par un Hollow, qu'il distingue alors à peine, il cherche à trouver un endroit dégagé et sans personne pour qu'il n'y ait pas de blessés. Mais il tombe sur la soeur d'Ichigo, Karin. Celle-ci étant alors en danger, il comprend qu'il doit utiliser son don, sa force herculéenne, pour protéger les autres. Son pouvoir se révèle à ce moment là.

» Son Pouvoir :

Son pouvoir est le « Bras droit du géant ». Une sorte d'armure noire apparaît sur son bras droit. Elle lui permet tout d'abord de voir parfaitement les Hollows, ainsi que les Shinigamis et autres esprits. Elle lui apporte également une force encore plus grande et lui permet enfin de projeter des sortes de boules d'énergie spirituelle qui peuvent toucher aussi bien les choses matérielles que spirituelles.





----------------------------------------------------------------



Nom : Kisuke Urahara
Taille : 1,83m
Poids : 69 Kg
Date de naissance : 31 Décembre
Thème musical : -
Division : Il était capitaine de la Douzième Division et le président de l'institut d'investigation.
Zanpakutô : Benihime (princesse écarlate)


Patron du magasin du même nom il vend du matériel pour Shinigami qui semble bien évidemment venu de Soul society. C'est un personnage très mystérieux avec des pouvoirs tout aussi mystérieux. Il est toujours vêtu de sa cape, son bob ainsi qu'accompagné sans cesse par sa canne qui porte le même signe que celui sur le gant de Rukia ce qui lui a permis plusieurs fois d'aider Ichigo à devenir un Shinigami. Selon toute vraisemblance il semble être un Shinigami pour avoir accès à tout ce matériel qu'il vend, cette canne pour extraire les âmes, ses pouvoirs qu'il utilise sur Rukia et son Zanpakutô caché dans sa canne... Alors, pourquoi n'est-il plus à la Soul society? Exilé? A la retraite? A-t-il commis une faute grave ?... la réponse se trouve sûrement dans ces questions.

La seule réelle amie qui lui reste n'est autre que Yoruichi. On apprendra par la suite qu'il est le créateur du Gigai (faux corps) que Rukia utilisait lorsqu'elle était sur terre.

Personnage au charisme éclaboussant il demeure un individu à part avec comme "signature", l'art d'arriver toujours quant on l'attends le moins...
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour libérer son zanpakutô, Urahara dit : "Réveille-toi Benihime". Benihime est fine et extrêmement rapide. Elle peut découper tous ce qui se trouve sur son chemin. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.

Bankaï : Inconnu, mais on sait qu'il fut capable d'apprendre la technique en seulement trois jours.

Pouvoirs : Il peut créer une barrière qui se nomme "Chigasumi to tate"(bouclier de brume sanguine) qui résiste d'ailleurs au Zangetsu d'Ichigo.




Hihouin Yoruichi :

Hihouin Yoruichi est une très vieille connaissance de Urahara Kisuke. Hihouin se chargera de l'entraînement de Inoue et de Chad pour aider Ichigo à sauver Rukia. Elle vivait autrefois à Soul Society mais a décidé de suivre Urahara en exil.




----------------------------------------------------------------




Nom : Renji Abarai
Taille : 1,88 m
Poids : 78 kg
Date de naissance : 31 août


- Il vient « d’Inuzuri », dans le 78éme arrondissement de rukongai. Les quatres secteurs du rukongai (nord, sud, est, ouest) sont divisés en 80 arrondissements, et plus le nombre est élevé, plus le quartier est mauvais.
- Diplômé de l’institut de formation des shinigamis en 2066, il a d’abord été employé par la 5ème division mais fut rapidement placé dans la division 11 (à cause de son don naturel pour le combat) puis à la division 6 dont il vient enfin de devenir le vice-capitaine

Division : Vice-Capitaine de la 6ème division
Zanpakutô : Zabimaru

Rukia et Renji se connaissent depuis leur "enfance", à l'époque où ils n'étaient que des âmes...

Ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami ensemble, mais Rukia qui, comme on le sait, a été adoptée par la famille Kuchiki, ce qui eu pour effet de laisser Renji dans une hiérarchie plus basse. Bien qu'il ai du la capturé, il tient beaucoup à Rukia et le fait qu'elle soit exécuté est pour lui qu'une grande blague. Lorsque Byakuya apprendra qu'elle se fera vraiment exécuté, Renji n'en croira pas ses oreilles. Il sera prêt à tout pour aider Rukia, même à affronter son capitaine de division.

Il est la première personne qui utilise un Zanpakutô possédant une forme différente de celui d'Ichigo ou les autres Shinigamis (mis à part le fait que celui d'Ichigo est énorme ^^).

Humainement parlant c'est un être qui à le sens de l'amitié, fidèle à lui même il reste l'un des personnages les plus touchant de la série...
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô, ZANBIMARU, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapides et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie "Hurle, Zabimaru". Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques son trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup, chose que l'on peut constater en voyant son combat contre Ichigo, ou celui-ci prendra le dessus avant l'intervention de Byakuya!

Bankai : Il prononce "The baboon king" pour l'activer. Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrice.



----------------------------------------------------------------





Nom : Shiba Ganju
Taille : 1,82m
Poids : 106 Kg
Date de naissance : 15 Octobre


Ganju est le petit frère de Kaien et Kukaku. Il est à la tête d'une bande au Rukongai. Il s'est auto proclamé : la balle de canon écarlate de l'ouest de Rukongai. Shiba est une âme vivant à la Soul Society. Très fort mais également un peu lâche, il voue une haine envers les Shinigamis depuis que l'un d'entre eux a exterminé son frère "Kaien". Il va cependant reconnaître que Ichigo n'est pas un shinigami comme les autres et lui venir en aide avec se soeur Kukaku, le meilleur artificier du Rukongai. Dans cette expédition il en apprendra beaucoup plus sur les shinigami et la mort de son grand frère. Il dispose du pouvoir de transformer des matières solides en sable, ce pouvoir se nomme "Seppa", ce dont il se sert pour piéger ses adversaires ou aussi pour s'enfuir. Shiba Ganju est le personnage "drôle" qui remplace à merveille Kon dans cette deuxième ère Soul Society.



----------------------------------------------------------------





Isshin Kurosaki :

» Informations Générales : Nom : Kurosaki Isshin
Taille : 1,89 m
Poids : 80 kg
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 10 décembre


Division : Même si l'on découvre qu'il est un shinigami, aucune division ne lui est attribuée, cependant il était sans doute capitaine avant, comme en témoignent ses habits de shinigami.
Zanpakutô : Inconnu
La première fois que nous rencontrons le père d'Ichigo (tome 1) celui-ci saute sur son fils et le "gronde" d'arriver en retard. Il ne donne vraiment pas une impression de père strict malgré ça et semble toujours être de bonne humeur. Protecteur envers ses filles, médecin, il tient l'hôpital Kurosaki. Très attaché à sa femme, il gardait un omamori (porte bonheur japonais) offert par Masaki et le donnera,plus tard, à Ichigo avant qu'il ne parte pour la Soul Society.

Cependant il semblerait que malgré ses airs de père un peu décalé, il était un capitaine de la soul society il y a 20 ans de cela. Il connaît apparemment bien Urahara ainsi que Aizen et savait que Kon remplaçait Ichigo pendant son absence. Il tue d'un seul coup de sabre Grand Fischer qui avait pourtant gagné en puissance depuis le combat contre Ichigo. Sans aucun doute que son rôle prendra de l'importance dans les futurs chapitres.

En conclusion ce personnage reste l'un des plus loufoque, gentil... de la série. Son dévoument envers ces enfants ne laissera sans aucun doute personne indifférent.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------





Yusu Korosaki :

» Informations Générales :

Nom : Kurosaki Yuzu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --


Yuzu est la plus petite des trois enfants Kurosaki, c'est la petite dernière. Avant la mort de sa mère, Yuzu pouvait être vue comme une fillette pleurnicheuse, tout comme sa soeur aînée (Karin). Aujourd'hui, Yuzu prend sur elle pour ne pas être un poids pour sa famille. Elle s'active et prends en charge toutes les tâches ménagères de la maison et aide son père à la clinique familiale. Yuzu est une fille qu'on pourrait qualifier d'assez enjouée.

Elle demeure la seule de la famille Kurosaki qui ne possède pas la capacité de voir et sentir les fantômes. Elle idolâtre Don Kan'Onji. Normal me direz-vous puisque son émission préférée n'est autre que "Flânerie chez les fantômes". Elle intégrera la "dream team" qui répond au doux nom de "Karakura super heroes"( sa soeur Karin en est pour beaucoup) sous la direction du grandissime Don Kan'Onji.





----------------------------------------------------------------



Karin Kurosaki :

Informations Générales :

Nom : Kurosaki Karin
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Karin est la petite soeur de Ichigo et la grande soeur de Yuzu. Tout comme son grande frère elle a la possibilité de ressentir et de voir les esprits, mais une petite chose vient obscurcir cette vision : elle se refuse à y croire vraiment. Du temps de sa mère, elle était assez fragile, voire pleurnicharde, mais maintenant c'est une fillette sûre d'elle avec une incroyable facilité pour le combats à mains nues et le football. Très protectrice envers son frère et sa soeur cadette, elle fait systématiquement passer leur bien être avant la sien. Un petit bout de femme qui gère à elle seule un tas de tâches au foyer familial.

Bien plus tard, elle deviendra membre des "Karakura super heroes" avec Jinta, Ururu et sa soeur Yuzu sous la direction du génialissime Don Kan'Onji





----------------------------------------------------------------




Arisawa Tatsuki :

» Informations Générales :

Nom : Arisawa Tatsuki
Taille : 1,55 m
Poids : 41 kg
Groupe sanguin : A
Date de naissance : 17 juillet


Amie d'Ichigo depuis l'enfance. Ils se connaissent depuis l'âge de 4 ans et ils allaient ensemble au même dojo. Tatsuki gagnait toujours face à Ichigo, elle se vante toujours d'être la première à l'avoir fait pleurer. C'est une spécialiste en arts martiaux et la meilleure ami d'Orihime. Ichigo s'est toujours chargé de la protéger de tous ceux qui prétendraient être avec elle ou qui la feraient pleurer.

Elle doit certainement avoir un pouvoir spirituel, puisque, tout comme Orihime, Tatsuki est touchée par le pouvoir spirituel qu'Ichigo libère tout le temps inconsciemment et rapidement elle commence à être capable de voir des fantômes avec clarté et à distinguer de manière brouillée les hollows.



----------------------------------------------------------------





Kon :

Nom : Kon
Taille : 27 cm
Poids : 182 g
Date de naissance : 30 décembre


- Si on regarde de profil, sa tête est étrangement plate.
- Meilleur temps aux 100 mètres : 3,8 s
- Saut en hauteur : 13 mètres 56
- Il déteste : Ichigo, les asperges et les oignons.
- Il aime : Rukia, les caramels et les seins géants.
Thème musical : "Bushman" de Rip Slyme.
Il y a longtemps un projet appelé Spearhead fut mené à Soul Society. Ce projet consistait à la création d’âmes artificielles préparées pour combattre les hollows. On les insérait dans des corps humains morts ayant perdu leur âme. Ces âmes artificielles étaient dotées de pouvoirs spécifiques, classées selon leurs spécialités. Quelques-uns possédaient une force surhumaine dans les bras, d'autres étaient extrêmement rapides, d'autres encore possédaient une ouie extrêmement fine ou une grande intelligence... Mais ce projet a été annulé pour des questions morales et on a ordonné de supprimer toutes les âmes modifiées...

Kon est une de ces âmes modifiées qui d'une certaine manière est parvenue à échapper à la suppression et par erreur fini en se mélangeant avec les pilules Gikongan que Rukia achète au magasin Urahara. Ces pilules contiennent des âmes temporaires qui, si elles sont ingérées, prennent le contrôle du corps en forçant l'âme authentique à sortir du corps de la personne. Ainsi Kon finit par erreur dans le corps d'Ichigo.

Kon est un Under Pod, c'est-à-dire qu'il possède une puissance démesurée dans les jambes mais ne possède absolument aucun esprit combatif ou destructif.

Depuis que la date de son décès a été choisie le jour suivant sa création, il ne supporte plus le décès d'aucun être vivant. Quand Urahara désire le récupérer et mettre un terme à son existence Rukia l'en empêche et avec Ichigo, ils ont cherché un corps mort où pouvoir l'insérer. N’ayant pas trouvé de cadavre, ils ont décidé de mettre le Gikongan qui contient l'âme de Kon dans une vieille peluche qui était dans les ordures. Depuis lors, Kon restera avec Rukia et Ichigo et sera utile à plusieurs reprises pour forcer l'âme d'Ichigo à sortir de son corps.

Son nom vient du mot "Kaizou Konpaku" qui signifie l'Âme Modifiée.

En conclusion, Kon est la véritable mascotte de cette aventure. Le personnage drôle phare de la série. Toutes ces mimiques sont à se plier de rire. Qu'on se le dise entre nous, Bleach sans Kon n'aurait sûrement pas eu la même saveur.

Kon, la peluche que tout le monde rêverait de posséder.




----------------------------------------------------------------





Nom : Kurosaki Masaki
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --



Cette femme d'une grande beauté est la maman de notre héros Ichigo, Karin et Yuzu. Toute la vie familiale se calquait sur cette somptueuse femme. Elle trouva la mort, mystérieusement un 17 juin. Depuis ce jour, la vie de nos amis bascula dans une tristesse enfouie.

Par la suite, on apprendra qu'elle fut assassinée par un hollow du nom de "Grand Fisher". Ce "monstre" pris l'apparence de Masaki pour mieux surprendre Ichigo le jour de l'anniversaire de sa mort. Masaki avait le don de ressentir et de voir les esprits. On peux supposer que ces enfants acquirent cette étrange faculté grâce à elle.

Enfin, si il y avait une seule chose à garder de ce personnage se serait son éblouissant sourire teinté d'espoir et de mélancolie.





----------------------------------------------------------------



Nom : Tsumigi Ururu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Une employée de Kisuke et non des moindres, elle possède un énorme canon pour se battre contre les hollows qui est d'ailleurs d'une efficacité renversante. Elle nous a récemment montré un autre de ses talents, en effet elle possède une force inimaginable tout cela dans un petit être aussi timide que courageuse; elle peut rivaliser avec les Shinigamis, il semblerait que cela soit dû à la présence de sang…

Seulement il ne semble pas que cette force ait une incidence sur son comportement puisqu'elle se fait martyriser par Jinta son collègue de travail, sans jamais rien dire à part, bien évidemment, lui demander d'arrêter.

Une dernière petite particularité, Ururu est dyslexique c'est d'ailleurs à cause de cela que Kon, le Mod Soul, est apparu puisqu'elle l'a donné à Rukia à la place d'une simple âmes de remplacement.

Elle formera par la suite les "Karakura super heroes" (une ligue de protection de la ville contre les hollows) avec Jinta, Karin et Yuzu Kurosaki, sous les ordres de Don Kan'Onji.

En conclusion, une fillette au caractère bien trempé mais avec une once de talent enfouie en elle. Son chara-design est très réussi.



----------------------------------------------------------------






Nom : Hanaraki Jinta
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


C'est l'enfant que toutes les nounous du monde ne voudraient pas garder ne serait-ce que cinq minutes. Il semble être un simple employé de Kisuke cependant il ne fait jamais rien à part martyriser sa collègue de travail Ururu et être impoli avec elle. Il se prend pour un joueur de base-ball et il demeure quelqu'un de très très énervant. Son coup favori est le "Jinta Homerun".

Néanmoins il se révèle très efficace en combat contre les hollows où il leur fais exploser la tête avec une sorte de batte de base-ball. Les rumeurs disent qu'il aurait des prédisposition à la magie Shinigami mais rien de confirmé devant nos yeux jusqu'à présent. Il fera partie lui aussi de la team de Don Kan'Onji.




----------------------------------------------------------------




Nom : Tessai Tsukabishi
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Nous n'en savons pas beaucoup sur lui il semble avoir d'énorme prédisposition à la magie du démon (nom de la magie Shinigami) et notamment les techniques de "Bakudo" ou "Kido". L'étrange fait qu'il nomme tout le monde avec le suffixe "dono" signifie qu'il serait bien plus âgées que eux cependant il a l'apparence d'un homme de 40 ans à peine. Il possède une constitution physique hors du commun (Rukia en fait d'ailleurs les frais) et semble être bien plus âgés que sont apparence le laisse voir. Il supervisera l'entraînement d'Ichigo lorsque celui-ci essayera de récupérer ses pouvoirs de shinigami.





----------------------------------------------------------------




Nom : Koganehiko et Shiroganehiko
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : -


Koganehiko et Shiroganehiko sont les gardiens "protecteur" de la demeure de Shiba Kukaku. Ils sont aussi les serviteurs de Shiba. Il va s'en dire qu'il vénère leur "maître". A première vue, on ne peux s'empêcher de voir la flagrante ressemblance qu'on ses deux comparses. Tellement diront certain qu'on dirait qu'ils sont jumeaux. D'un caractère très loufoques, ils peuvent paraître quelques fois un peu à coté de la plaque. Ils tenteront d'aider Ichigo à concentrer son énergie spirituelle, hélas sans succès.




----------------------------------------------------------------




Nom : Yuuichi Shibata
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Shibata n'est autre qu'une âme, d'un petit garçon, qui s'est réfugié dans le corps d'une perruche. Sa mère trouva la mort dans de triste circonstance. Elle fut agressée par un seriall killer. Shibata voulant protéger sa maman chérie, s'accrocha à la basket du meurtrier voulant que celui-ci perds l'équilibre du haut du balcon. Le killer trouva la mort. L'assassin, sans doute vexé d'une tels fin, se transforma en Hollow et réapparu pour se venger. Dès lors, il prit l'âme du jeune garçon et l'enferma dans une perruche. Le Hollow, assez fier de lui, lui fit une promesse dès plus étrange. Si Shibata réussissaient à survivre pendant trois mois dans ce nouveau corps, dont il avait acquisition par obligation, le hollow lui promis de ressusciter sa maman.

Quelques temps plus tard, Chad hérita de l'oiseau. Grâce à sa force colossal, Chad réussi à protéger au mieux le petit volatile du Hollow. Ichigo viendra à bout, sans aucune difficulté, de l'Hollow. Il enverra Shibata à la Soul Society tout en lui promettant, à son tour, qu'il retrouvera sa mère "perdue" en ses lieux. Malheureusement Shibata ne retrouvera pas sa mère qui lui était promise, car dans le rukongai il est très difficile de retrouver quelqu'un. Cependant il trouvera une nouvelle famille, avec qui il vit des jours heureux.




----------------------------------------------------------------





Nom : Shiba Kaien
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Vice-Capitaine de la 13 ème division
Zanpakutô : Nejibama. Ce qui signifie « La fleur tournante »


Il est le frère aîné de Ganju et Kukaku. Il aime une femme, se prénommant Miyako, de sa division qui est respecter pas les autres membres. Kaien est un être fort puissant qui impression beaucoup les autres membres de sa division. Il ressemble beaucoup à Ichigo Kurosaki, par son attitude et son aspect physique. La plupart du temps, Kaien remplace son capitaine Ukitake Jyuushiro, car celui-ci connaît de grave problème de santé.

C’est lui qui accueilli Kuchiki Rukia dans la 13 ème division, il démontre une attitude assez décontracté envers elle.

Plus tard, Miyako trouvera le mort. En effet, l'équipe qui l'accompagne et elle-même seront tués par un Hollow. Quand Kaien apprendra la nouvelle, il succombra dans une rage folle et ira affronter le Hollow. Malheureusement il trouvera la mort dans le combat. Sa mort marquera profondément son capitaine Jyuushiro.

Il mourrut le sourire au lèvre. Une légende est née.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Suiten Sakamaki, Nejibama (Vois le Ciel d'Eau, Nejibama). Nous ne savons pas se qu' il peut produire comme dégâts car la seul fois où on le voit utiliser cette technique, le hollow réussi à désintègre son shikaï avant que celui-ci le touche.

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------






Nom : Shiba Kukaku
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Kukaku Shiba, une artificière renommée de la soul society, vit avec son petit frère Ganju, Koganehiko et Shiroganehiko, ses deux serviteurs. Infirme, (il lui manque l'avant-bras droit) elle est pourtant autoritaire et ne se fait pas marcher sur les pieds (dans le manga, ce bras est inexistant alors que dans l'animé, Kukaku possède un bras artificiel). Elle a un goût original et aime se faire remarquer comme en témoignent ses nombreuses maisons toutes aussi grandioses les unes que les autres. Pourtant, elle semble porter en elle une blessure qu'a pu lui causer la mort de son grand frère qui était un shinigami.

C'est une grande amie à Yoruichi. C'est d'ailleurs grâce à elle et à son énorme canon le "Kukaku" que Ichigo & Co réussissent à rentrer dans le Seireitei lorsqu'ils furent projeter dedans tel un boulet de canon. Elle décidera, elle aussi, un peu plus tard, d'allez dans la Soul Society afin d'allez prêter main forte à nos amis. Enfin elle pardonnera Rukia pour son geste, celui d'avoir tuer son frère chérie.

En conculsion, une femme au coeur tendre qui reste sans nul doute un personnage fort sympatique de l'aventure.

Arme : Technique basée sur le kidoh des shinigami et une épée (qui paraît) ordinaire.




----------------------------------------------------------------





Nom : Miyako
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : 3 ème rang de la 13 ème division
Zanpakutô : Inconnu


Miyako est une belle fille, douce et gentille, elle est montée jusqu’au troisième siège de la treizième division. Elle est la femme de Shiba Kaien. Rukia l’admire beaucoup, pour elle c’est son idéal féminin.

Lors d’une mission de reconnaissance, son équipe fut toute tuée, elle était la seule survivante. Le soir même Miyako-dono se réveille et tue plusieurs membres de sa propre division. Elle tentera par la suite de tuer Kuchiki Rukia mais Shiba Kaien s' interposera. Puis, elle prendra la fuite. ("En fait le hollow qui a tué l’équipe de reconnaissance s’est emparé du corps de la femme de Shiba Kaien").

Comme vous l'aurez compris Miyako mourut lors de cette embuscade. Shiba offrira sa vie pour sauver l'honneur de sa bien aimé. Miyako et Kaien... les Roméo et Juliette de cette aventure "bleachienne".
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Inconnu



----------------------------------------------------------------






Nom : Kotsubaki Sentarou
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : 3 ème rang de la 13 ème division
Zanpakutô : Inconnu


Sentarou est un officier qui se situe au troisième rang de la hiérarchie de la treizième division. Il est sous les ordres du capitaine Zyuushiro Ukitake. Néanmoins, il partage le siège de vice-capitaine avec son ami et partenaire Kotetsu Kiyone. Voilà un personnage qu'on pourrait qualifier de fêtard. Il adore faire la fête et boire du saké. D'un point de vue physique il possède un bouc ainsi que des cheveux de couleur noir. Il succéda à son regretté vice-capitaine Shiba Kaien. Il avait une grande admiration pour son vice-capitaine déchue. C'est pour cela qu'il ne pris pas la place qui lui revenait de droit après sa mort. Plus tard dans l'aventure, Sentarou voudra allé sauver Rukia. Malheureusement il se fera battre par Soi Fong.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------







Nom : Kotetsu Kiyone
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : 3 ème rang de la 13 ème division
Zanpakutô : Inconnu

Kiyone est un officier qui se situe au troisième rang de la hiérarchie de la treizième division. Elle partage ce poste de vice-capitaine avec Kotsubaki Sentarou. Elle est sous les ordres du capitaine Zyuushiro Ukitake. Kotetsu Kiyone est la petite soeur de Kotetsu Isane, et oui que le monde est petit dans la Soul Society, la vice-capitaine de la quatrième division. D'humeur assez fêtarde, comme son collègue Sentarou, elle demeure un fillette fort sympathique. Ce qui ne l'empêche pas de toujours hausser la voix quand elle se trouve en compagnie de Sentarou. Elle voudra aller sauver Rukia. Malheureusement, voulant protéger sa soeur aînée, elle se fera battre par Soi Fong.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------







Nom : Shihouin Yoruichi
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Ancien Capitaine de la 12ème Division


Elle a l'apparence d'une chatte noire et c'est une très bonne amie de Urahara Kisuke. Elle prend souvent cette forme animale afin de passer inaperçu mais c'est en réalité une "perle d'Afrique", au joli minois et à la peau matte. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux.

Fille aînée du clan Shihouin, Yoruichi fut la première femme depuis 22 générations à prendre la tête du département des punitions. Ancien commandant de la division des opérations spéciales et de la brigade de la section supervisant les punitions, elle était le maître et le chef de Soi Fon (capitaine Div.2).

Yoruichi a perdu ses fonctions car elle prêta main forte à Kisuke Urahara, qui avait été banni pour non respect des lois de la soul society, à s'enfuir. Aujourd'hui, cela fait un siècle qu'elle a déserté la soul society.

Elle viendra lui (Kisuke) annoncer l'arrivée de deux Shinigamis, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya qui ont pour mission d'arrêter Rukia. Etant professeur à ses heures, elle se chargera aussi d'entraîner Inoue et Chad pour leur entrée au Soul Society afin d'apporter de l'aide à Ichigo (pour sauver Rukia), (précisons que leurs pouvoirs leur ont été révélés par la force spirituelle d'Ichigo). Elle deviendra le guide de l'équipe de sauvetage et apprendra le bankai à Ichigo et Renji pour les rendre capable de battre quelconque shinigami qui se dressera sur leur route. Elle est très calme et ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations.




----------------------------------------------------------------






Nom : Ishida Souken
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : -

C'est le grand-père de Ishida Uryuu. Il demeure le plus ancien membre de la famille Ishida que l'on connaisse. On s'est très peu de choses sur ce personnage. Néanmoins, nous pouvons dire qu'il était très aimable envers son neveu. Toujours de bons conseils, il sera un véritable appui à l'évolution de Uryuu. Il lui confiera les gants sanrei. En lui disant que s’il s'entraîne pendant sept jours et sept nuits, sans que ceux-ci ne disparaissent, il atteindra le sommet de la puissance d'un Quincy. Malheureusement, ce pouvoir aux capacités inimaginables à un point faible. En effet, Souken lui révélera que si jamais il utiliserait cette technique, il perdrait définitivement ses pouvoirs de Quincy. Souken, ou le sage de la famille Ishida.




----------------------------------------------------------------




Nom : Don Kan'Onji
Taille : 1,88 m
Poids : 71 Kg
Groupe sanguin: B
Date de naissance: 23 mars


- Son vrai nom est Misao Kan'onji. "Misaomaru", c'est juste son nom de scène.
- Il est très grand, maigre, il a une jolie moustache... Et malgré tout, on n'arrive pas à se dire qu'il est "beau".
Don Kan'Onji est un médium des plus farfelu qui présente une émission très populaire au Japon : « Flânerie chez les fantômes ». L'impression que donne cet homme "hors norme" tiens simplement en un mot : « Ridicule ». Ce don extraordinaire qu’il s'amuse à clamer haut et fort, lui permet le plus simplement du monde, de ressentir et de voir les esprits. Don Kan'Onji est un être qui se plaît à utiliser des anglicismes. D'ailleurs ses tirades sont devenues on ne peut plus célèbre. On retient surtout de son aspect physique ses lunettes « Matrix » et son adorable chapeau.

Dans l'aventure il fera la connaissance de notre héros lors de son émission à Karakura. Celui-ci sera sauvé par Ichigo d'un hollow en rage de voir des humains entrer sur son territoire. Don Kan'Onji le remerciera en le nommant « Disciple numéro 1 ».

Bien plus tard, il créera une équipe de super héros afin de protéger la ville de Karakura de ces infâmes hollows. Cette « dream team » se nommera les « Karakura super héros » et sera composé de Jinta, Ururu, Karin et Yuzu.

En bref, ce perso peut paraître vraiment décalé mais ses répliques et son sens de l'amitié en font un personnage vraiment à part dans cette aventure. Il demeure l'un des personnages les plus fun de la série.

Arme : un bâton : le « Suprême spirit stick ». Don Kan'Oji peut aussi envoyer des boules d'énergie spirituelle.





----------------------------------------------------------------





Nom : Zangetsu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --


Zangetsu est l'âme du zanpakutô d' Ichigo Kurosaki. C'est un individu ténébreux, vêtu de noir (classieux), aux cheveux longs foncé. Zangetsu est un allié précieux. Il apparaît toujours au bon moment pour porte main forte à notre ami Ichigo. De bons conseils et fort posé, Zangetsu est un très bon combattant qui n'hésitera pas à affronter Ichigo afin de lui faire dépasser ses limites. Il demeure une pièce maîtresse de la victoire ou non d' Ichigo dans un duel.

Le Shikaï de Zangetsu est une large épée, sans fourreau ni pommeau, qui dégage une très grande puissance. Ichigo l'utilise sous cette aspect très souvent. C'est la forme de base libre.

Son Bankaï, quant à lui, le métamorphose en une fine épée véloce et rapide qui envoie de puissante vague d'énergie vers l'adversaire (c'est le "Getsuga"). Elle est de couleur noir et la garde prends la forme d'un Kenji qui veux dire "Bankaï". Forcez de remarquer la troublante ressemblance avec le signe néo-nazie mais qui n'en est rien, au japon ce signe à une signification totalement différente.





----------------------------------------------------------------






Nom : Zabimaru

Zabimaru est l'âme du zanpakutô de Abarai Renji, le vice-capitaine de la 6 ème division. Il est le "KING" (roi) des babouins. Celui-ci à l'apparence d'un gorille avec tout plein de tatouages qui parsèment son corps (mais surtout son dos). Zabimaru possède une queue en forme de serpent. Les deux parties "corps et queue" se distingue par le fait qu'elles sont indépendante l'une de l'autre. Elles paraissent avoir un caractère totalement différentes l'une de l'autre. En effet, la partie gorille soutient toujours Renji alors que la partie serpent ne fait que le rabaisser constamment.

La bataille contre Ichigo, qui a eu lieu devant le "Temple des Regrets", sera un tournant dans l'évolution de Renji. Zabimaru le motivera, après la dure défaite de Abarai, pour qu'il devienne plus puissant et apprenne le Bankaï , encore inconnu de celui-ci.

Dans sa forme libre (Shikaï), Zabimaru est un zanpakutô composé de plusieurs morceaux qui lui acquièrent la possibilité de s'allonger indéfiniment. Les différents pièces du zanpakutô de Renji s'unissent et se séparent grâce à l'énergie spirituelle de celui-ci. Néanmoins, il y a un point faible sous cette forme. En effet, le nombre d'attaque utilisant l'allonge de Zabimaru est limité à seulement trois tentative. Dépassez ce stade, Zabimaru revient à sa forme initiale.

Le Bankaï, quant à lui, prends la forme d'un squelette de serpent géant. Zabimaru pour activer cette forme déploie toute sa puissance. Cette nouvelle étape, apporte à Renji, la possibilité d'affliger les mêmes coups que sous la forme shikaï mais avec une puissance effroyablement plus grande qu'auparavant.







----------------------------------------------------------------



Nom : Yamamoto Genryuusai
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --Division : Capitaine de la première division. Chef des 13 divisions.
Zanpakutô : Ryuujin Jakka (Épée qui coule comme les flammes)


Yamamoto Genryuusai est le capitaine de la première division. C'est aussi le chef de toutes les autres divisions. Tous les autres shinigamis sont ses subordonnés. Il est aussi à la tête de tous les autres capitaines. Toutefois le numéro d'une division n'implique pas qu'il y ait une division de plus haut ou bas rang qu'une autre (ex : la division 13, étant numériquement la dernière, n'est pas la plus faible ou de plus bas rang que la division 5 qui est numériquement plus haut placé).

Pour l'instant on connaît peu de membres de cette division. On ne sait pas non plus si elle a une fonction spécifique ou une spécialisation. Bien que Yamamoto ait toujours derrière lui un homme avec moustache qui a l’air d’être son subordonné le plus proche, nous ignorons aussi s'il y a ou non un second capitaine dans cette division et qu’elle est son identité.

Yamamoto malgré son âge et son aspect décrépit est, probablement le plus puissant shinigami de toute la Soul Society. Son Zanpakutô, Ryuujin Jakka, est complètement différent des autres, avec des habilités bien plus grandes que tous les autres Zanpakutôs aient pu démontrer jusqu'à présent. C'est le Zanpakutô de feu le plus puissant qu’il n’ait jamais existé.

Yamamoto Genryuusai est une personne grave et stricte, et jusqu'à présent, il ne peut encore être assuré qu’il y ait une certaine forme de méchanceté dans ses actes ou qu’il s’agit seulement de sévérité au moment de faire suivre les normes dans la Soul Society.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, il prononce "Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjakka". Son Zanpakutô est de type feu. C'est l'épée de "type" feu la plus puissante. Il se couvre de flammes et peut réduire en cendres tous ce qu'il touche.

Bankaï : Inconnu



----------------------------------------------------------------






Nom : Inconnu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division :lieutenant de la 1ère division
Zanpakutô : Gonryoumaru


Cet individu est sans doute le second de Yamamoto. Il est l'un des personnages les plus mystérieux de la Soul Society. On sait très peu de chose à son sujet. Il accompagne systématiquement Yamamoto dans les moindres de ces déplacements. C'est un homme qui semble être très calme. D'un point de vue physique il ressemble étrangement a un mousquetaire. Il possède aussi un zanpakutô qui ressemble bizarrement à un fleuret. C'est sans nul doute un être extrêmement puissant
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Il l'active en prononçant "Transperces, Gonryoumaru". Le zanpakutô se transforme en une sorte d'épée d'escrime.

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------






Nom : Soi Fong
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Capitaine de la Division 2
Zanpakutô : Suzumebara (la guêpe)

Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.

Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.

Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.

Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).
» Son Zanpakutô :

Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit .Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.

Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

Bankaï : Inconnu





----------------------------------------------------------------





Nom : Oomaeda Maresendai
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : lieutenant de la 2 ème division
Zanpakutô : Gegetsuburi


Oomaeda est le lieutenant de la seconde division. Il admire énormément son capitaine Soi Fong, et a toute confiance en elle. Il suit toujours ses ordres à la lettre sans aucune discussion. Il est très imposant, et possède une force physique incroyable. Il peut être, sans aucune difficulté, assimilé à un barbare aussi bien dans sa façon d'être que dans sa technique de combat : par exemple, il adore mettre le doigt dans le nez. Maresendai ne se soucie pas de l'intrusion des ryokas, ichigo et Co(.). Il demeure assez "foutiste". Plus tard, il mordra la poussière face à Ichigo.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, il prononce "Explose, Gegetsuburi". Son Zanpakutô se transforme en une massue avec des pics.

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------





Nom : Ichimaru Gin
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Capitaine de la 3 ème division
Zanpakutô : Shinzou


Ichimaru Gin est le capitaine de la troisième division. Il arbore toujours un petit sourire narquois et provocateur. Il demeure un être très mystérieux. Derrière ces yeux plissés ce cache sans nul doute un homme malveillant. Il est l'un des capitaine qui en impose le plus niveau présence. Kira Izuru, son lieutenant, reste un individu souvent influencer par celui- ci. Ce qui porte à penser qu' Ichimaru à un pouvoir de dissuasion au dessus de la moyenne.

Il a rencontré Matsumoto dans le Rukongai alors qu'ils étaient enfant. Rangiku lui offrira son amitié et de là s'en suivra une longue relation pour le moins ambigüe. Puis, il deviendra le lieutenant de la cinquième division sous les ordres de Aizen. Ensuite il passera, et montera en grade, capitaine de la troisième division.

Tout porte à croire qu'il est le grand méchant de cette aventure, mais il n'en est rien. Fidèle à lui même ichimaru reste un personnage très important dans cette aventure. Néanmoins, ne vous y fiez pas, il a surement un plan derrière la tête. Alors une seule question se pose : Quels sont ces réels intentions ? L'avenir nous le dira.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Shinsou est la forme libérée du zanpakutô d'Ichimaru. C'est un Wakizashi, un petit katana qui semble frêle de prime abord mais il ne faut pas s'y fier. Il l'active en prononçant « Transperce-le, Shinsou ! ». Sa puissance est très élevée. Il peut déplacer d'énorme masse grâce à la pointe de son zanpakutô. Mais il peut egalement s'allonger autant que nécessaire. Cette capacité permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe importante et offre d'un point de vue stratégique une infinité de possibilités lors d'un combat.

Bankai : Inconnu


----------------------------------------------------------------







Nom : Kira Izuru
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : lieutenant de la 3 ème division
Zanpakutô : Wabisuke (Apologie)

Kira Izuru est le lieutenant de la troisième division. Ami d' Hinamori Momo et de Abarai Renji, les trois ayant étudié ensemble dans la même école de Shinigami. Kira est totalement dévoué à ichimaru gin( décrit dans le précédent article ), son capitaine, au point de le défendre face à quiconque, même face à Hinamori qui est pourtant une ami d'enfance. Malgré son totale dévoument, ichimaru ne semble pas vouloir le mettre au courrant de ses plans pour le moins douteux. Kira semble être quelqu'un de bon et loyal, mais sa naïveté risquera de causer du tord aux personnes qui compte le plus pour lui. Enfin, d'un point de vu physique nous pouvons noter sa coupe de cheveux, de couleur jaune, digne d'un Elvis.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô se nomme Wabisuke. A son premier niveau d'invocation, il prend la forme d'une faux et lui confère le pouvoir de doubler le poids des objets qu'il touche. En effet, si on prends son zanpakutô qui pèse 0.8 kg, après sept coups d'épée, il pèsera 102.4 kg. Il pourra donc effectuer ses coups autant de fois qu'il le voudra jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus relever son arme. Bref, une ataque assez puissante.

Bankaï : Inconnu



----------------------------------------------------------------




Nom : Unohana Retsu
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Capitaine de la 4 ème division
Zanpakutô : Minatsuki

Unohana Retsu est le capitaine de la quatrième division. C'est une femme au demeurant calme, la douceur même. Elle reste l'une des personnes les plus respectée de la Soul Society. Unohana puise ce respect dans le faite qu'elle est la meilleure shinigami, de type médecin de tout le Seireitei. Restu a pour habitude de toujours suivre les règles. Elle ne contre dit jamais personne pour ne pas soulever des éventuelles tensions. A tout ces qualités s'ajoute le fait qu'elle soit très généreuse et digne. En effet, pour elle le fait de soigner un ennemi ne poserait aucun problème. Souvent en compagnie de son amie et lieutenanat Kotetsu Isane, elle ne peux s'empêcher de toujours s'inquiéter pour elle. Dans l'aventure, elle garde une place très importante. Grâce à elle Hinamori, Hitsugaya et Byakuya seront sauvés d'une mort lente et certaine.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son Zanpakutô se nomme Minatsuki. Dès que Retsu libère Minatsuki, il se transforme en une énorme créature qui ressemble étrangement à une raie (poisson). Minatsuki à la faculté de pouvoir voler. Mais la faculté la plus importante de Minatsuki à l'état shikaï et sans nul doute le fait qu'il peut soigner des blessures extrêmement graves, pour cela les corps des victimes doivent se trouver dans son corps.

Bankai : Inconnu




----------------------------------------------------------------





Nom : Kotetsu Isane
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : lieutenant de la 4 ème division
Zanpakutô : Itegumo


Kotetsu Isane est le lieutenant de la quatrième division. Elle est sous les ordres de Unohana Retsu. Elle est la soeur aîné de Kotetsu Kiyone, "lieutenant" (3 ème rang) de la treizième division. De nature douce et gentille elle porte une grande admiration pour son supérieur. Son dévouement envers elle est sans faille. Faisant partie de la quatrième division, elle n'a pas d'aptitudes particulière au combat, son art se base uniquement sur les différentes manières de pouvoir sauver un être.

Dans l'aventure, elle jouera un rôle très important. En effet, elle utilisera la technique "Tenteikura", permettant de contacter des personnes, afin de révéler à toute la Soul Society la trahison du machiavélique Aizen et de ses deux fidèles serviteurs Tousen et Ichimaru.

Pour beaucoup de fans elle demeure un personnage trop transparent de l'aventure. L'avenir nous dira si elle prendera de l'importance. Isane, ou la beauté caché de la Soul Society.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Son zanpakutô se nomme Itegumo. Elle l'active en prononçant "Attaque, Itegumo". La lame de son épée se divise en trois partie bien distinct. Pour l'instant, aucune technique n'est recensée. Mais nul doute que ce zanpakutô possède un don curatif.

Bankai : Inconnu




----------------------------------------------------------------





Nom : Yamada Hanatarou
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Membre de la 4 ème division
Zanpakutô : Inconnu

Il appartient à la quatrième division commandée par Retsu Unohana. Cette division est réputée pour être la plus faible de toutes car ne prenant pas part aux combats elle est relégé à des tâches comme le nettoyage ou autres de ce genre. Cependant leurs membres possèdent également une capacité très importante, celle de guérir en utilisant leur force spirituelle.

Hanatarou a fait la connaissance de Rukia alors qu'elle était emprisonnée. En attente de sa condamnation au quartier général de la sixième division. Sa tâche consistait uniquement à nettoyer sa cellule et à apporter les différent repas de la journée mais tout ceci petit à petit. Il a commencé à s'attacher à elle et à aimer venir l'écouter parler de son séjour dans le monde des vivants.

Hanatarou n'a pas vraiment confiance en lui mais conscient de ne pouvoir venir en aide seul à Rukia, il décide de rejoindre Ichigo et Ganju et de les guider jusqu'au Seireitei.

Un personnage qui évolue au fil de l'aventure et qui saura surmonter ses peurs et avoir plus confiance en lui-même.




----------------------------------------------------------------





Nom : Aizen Sousuke
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical : --
Division : Capitaine de la 5 ème division
Zanpakutô : Kyoukasui Getsu


Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux.

En conclusion, c'est le grand méchant de cette aventure. De nombreux fans, trouvent en lui l'un des méchants les plus charismatiques que le manga shonen n'ait jamais réalisé. Et pour ça on dit merci Tite Kubo. Sans Aizen, Bleach ne serait pas une bombe. A lui tout seul il garnit avec une aisance folle le manga et apporte une multitude de possibilitées au niveau du scénario. Une oeuvre trépidante avec pour spectre le mythique Aizen Sousuke. L'homme qui nous surprendra, sans nul doute, dans les chapitres et épisodes à venir. Et clamons le haut et fort : C'est tant mieux !!!
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Inconnu

Bankaï : Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Bankaï.





----------------------------------------------------------------





Nom : Hinamori Momo
Taille : --
Poids : --
Date de naissance : --
Thème musical :
Division : Vice-Capitaine de la 5ème division
Zanpakutô : Tobiume


Vice-capitaine de la 5 ème Division, Hinamori Momo a passé tout sa scolarité à l'école des shinigamis avec deux autres amis quels apprécis beaucoup, Abarai Renji et Kira Izuru. Elle est aussi très proche du capitaine de la 10 ème Division, Hitsugaya Toushirou.

Elle a beaucoup d'admiration et d'affection en vers son capitaine, Sosuke Aizen. C'est une fillette très gentille, malgré les apprences qui porterai à croire que ce n'est que'une petite mômes faible et sans apptitudes aux combats. A ça s'ajoute une fidèlité (amitié) hors paire. Elle n'hésitera pas à couvrir son ami d'enfance Renji, lorsque celui-ci s'en ira en "incognito" à la recherche d'Ichigo Kurosaki.

Elle sera la première à découvrir le corps de son capitaine chéri. De là s'en suivra une soif de vengeance impérissable.
» Son Zanpakutô :

Shikaï : Pour l'activer, elle prononce "Éclate, Tobiume". Ce Zanpakutô permet de lancer de puissantes boules d'énergies. Mais l'habilité première de ce zanpakutô est la manipulation du feu. Généralement, ces boules sont dévastatrices et peuvent détruire tout ce qui se trouvent sur leur chemin.

Bankaï : Inconnu




----------------------------------------------------------------


[color=#ff0000]Nom : Kuchiki Byakuya
Taille : 1,80 m
Poids : 64 kg[/color:057ec4
_________________
salu a touzs je me prensent je mapele damien jai 18 ans et je sui passsinait de manga je sui bleach depui6 mois et voila


Back to top
Publicité






PostPosted: 22/06/2007 23:28:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goonz
Confiance

Offline

Joined: 23 Jul 2008
Posts: 39
Localisation: In the seventh sky
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: 26/07/2008 21:38:08    Post subject: Les personnage de bleach Reply with quote

C est bien interessant...Pour l ignarde que je suis...
Quoique que j ai toujours entendu parler de Bleach je ne l ai jamais vu...Heureusement qu il y a uen presentation de personnages et quelques episodes...
Merciiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Qu'est ce qu on peut se la couler douce des fois ..


Back to top
Visit poster’s website
zartax
Nouveau

Offline

Joined: 25 Feb 2011
Posts: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/02/2011 01:49:52    Post subject: :) Reply with quote

singa wrote:


Shikaï : Inconnu

Bankaï : Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu"


Shikai : Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu"

Bankaï : Inconnu

...

A part cela très bon résumer merci.


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Mangas-X-Mangas Forum Index -> Bleach -> Personnages All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky